Bonjour à tous,

Pour commencer, un petit mot aux personnes recevant ce mail qui ne sont pas directement concernées. Si nous vous incluons dans cet envoi, c'est que nous avons constaté que le bouche-à-oreille est aussi incontournable qu'efficace. Merci d'avance de partager ces informations à vos proches susceptibles de s'y intéresser.

Donc, cette semaine, un café des parents a lieu mercredi au Collège Daniel Mayer... à 10h du matin. Et ce n'est malheureusement pas une coquille.

Néanmoins, sachez que les parents élus du collège travaillent afin de faire évoluer cet horaire lors de la prochaine réunion et que nous avons partagé notre étonnement avec Madame Vaucelle, la coordinatrice REP du collège, qui a eu la gentillesse de se rendre au conseil d'école de la maternelle Tchaïkovski.

Pour assister à la réunion, il faut présenter une pièce d'identité et avoir confirmé sa présence par mail auprès d'Hamit AIT ABDELLAH (h2017@netcourrier.com).

Cordialement,

Christophe