Bonjour à tous,

Avant toute chose, un petit mot aux parents recevant ce mail qui ne sont pas directement concernés. Si nous nous permettons de vous inclure dans cet envoi c'est que nous comptons aussi sur le bouche-à-oreille pour relayer les informations. Un petit transfert de mail va parfois très loin. Sans oublier que ça fait toujours du bien de savoir que les parents font bouger les choses dans le 18e arrondissement !

Donc, l'info à bouche-à-oreiller : ce samedi 11 mars 2017, se tiendra une réunion d'information concernant le collège Marx-Dormoy. Madame Morvan, Principale du collège, ainsi que plusieurs de ses collaborateurs seront présents.

La réunion aura lieu de 9h à 11h, en salle 002 (Amphithéâtre).

Vous l'aurez compris, il ne faut pas hésiter pas à faire circuler cette information auprès de vos proches directement concernés.

Veuillez noter aussi qu'un petit groupe de parents du collectif sera présent. Si vous souhaitez faire connaissance avec eux, n'hésitez pas à nous répondre pour que nous vous mettions en contact.

Christophe pour le Collectif